PLASMA GUN®
Désinfecter et restructurer la peau
Le Plasma Gun®
Le Plasma Gun® est le premier générateur de Plasma polarisant à disposer d’une large surface d’application.
Avec trois modes de diffusion : chaud, froid et hybrid, cet appareil innovant maîtrise toutes les propriétés du plasma pour désinfecter, restructurer, améliorer ou réparer la peau de manière non chirurgicale.
Particulièrement efficace sur l’épiderme et le derme, le Plasma Gun® traite principalement les rides, les vergetures, les cicatrices, l’acné, les imperfections de peau et plus généralement l’anti-âge cutané.
Avec des résultats proches de ceux obtenus par chirurgie, le Plasma Gun® offre une solution sûre, rapide et abordable.
Technologie brevetée, le Plasma Gun® utilise un embout générant un micro-arc électrique par ionisation de l’air ambiant. La production de plasma stimule la production de collagène, d’élastine et de fibroblastes.
Le Plasma Gun® émet du plasma froid. Il associe plusieurs composants spécifiquement étudiés pour distribuer toute l’énergie du Plasma sur une large surface tout en conservant la température issue de cette énergie sans émettre une sensation de chaleur directe sur la peau du patient.
Sans douleur, l’énergie du plasma froid est immédiatement absorbée par la peau pour des effets bactéricides, cicatrisants et régénérants.
Le plasma froid s’utilise aussi pour la pénétration de produits actifs par Plasmaporation.
Efficace sur l'épiderme et le derme
Désinfecte et restructure la peau
Traite rides, vergetures, cicatrices, acné,...
Indolore
Mais qu'est ce que le plasma ?
Petite explication un peu technique :
Au même titre que le liquide, le solide et le gaz, le plasma est un état de la matière.
C’est une matière partiellement ou totalement ionisée : elle est constituée d’un mélange de particules neutres, d’ions positifs (atomes ou molécules ayant perdu un ou plusieurs électrons) et d’électrons négatifs.
Un plasma est électriquement neutre et ses particules interagissent les unes avec les autres.
L’énergie délivrée (J/cm²) est instantanément perceptible par notre système sensoriel dès lors que le plasma froid est généré : la vue (lumière violette dans le noir), l’ouïe (son aiguë), le toucher (légère sensation de picotement) et l’odorat (l’ozone ou pièce de monnaie).